samedi , décembre 7 2019
Home / Patio / 10 Bonnes idées pour recycler les palettes au jardin
10 Bonnes idées pour recycler les palettes au jardin

recycler les palettes (8)

En planifiant votre propre conception de jardin potager, vous devez vous assurer que vous vous préparez pour une utilisation à long terme. Cela signifie que vous devez concevoir le jardin en fonction de l'objectif à long terme que vous avez défini. L'emplacement joue un grand rôle dans la création de votre jardin.

La conception devra généralement être conforme à la zone couverte. Vous ne pouvez pas créer un grand jardin pour un petit emplacement. Cependant, vous pouvez concevoir un jardin grandiose avec un espace limité en construisant un jardin bien conçu. Voici les autres éléments à prendre en compte lors de la conception de votre propre jardin potager.

Protection contre les parasites et les maladies: Planter la même famille de légumes attirera les parasites et les maladies. C'est pourquoi la rotation des cultures ou les variations de légumes aident grandement à éloigner les parasites et les maladies du jardin. Lorsque les parasites n'ont pas de nourriture à manger, cela les obligera à quitter ou à rester loin de votre jardin. Par conséquent, cela prolongera la durée de vie de votre jardin.

Sauvegarder les éléments nutritifs du sol: Le sol est essentiel à la culture des plantes et des légumes. C'est pourquoi il est extrêmement important de protéger les nutriments dans le sol. La plupart du temps, la rotation des cultures peut probablement épuiser les éléments nutritifs du sol.

Cependant, il existe des légumes comme les haricots et les pois que vous pouvez planter et faire pivoter avec les légumes pour conserver les éléments nutritifs. C'est une stratégie efficace de rotation des cultures. Les haricots et les pois améliorent l'azote du sol, ce qui peut en préserver la fertilité, de manière naturelle.

Maintenir la structure du sol en bonne santé: Un sol sain contient beaucoup de matières organiques qui hébergent une foule de microbes bénéfiques. Ce dernier joue un rôle important dans le maintien de la bonne structure du sol du potager qui facilite la culture des légumes. Les racines auront alors un temps plus doux pénétrant dans le sol. La procédure de rotation des cultures protégera les microbes en aidant le sol à conserver sa matière organique.

Les propriétaires de jardin doivent tenir des registres d’une année sur l’autre pour suivre l’emplacement de chaque plan dans le jardin. C'est pour la rotation des cultures. En outre, ce suivi des enregistrements contribuera à créer un jardin bien organisé et structuré qui durera toute une vie.